NOTRE EQUIPE

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Kim Lecoyer

Président et membre fondateur
A propos de Kim Lecoyer
Kim Lecoyer est un membre fondateur de KARAMAH EU et en est le président depuis la fondation en 2013. Elle est responsable de la supervision et de la gestion globales de (la plupart) des projets de Karamah UE. Tout en ayant de l’expérience en tant que chercheuse dans le domaine des droits de la personne d’une part, elle exerce également une solide pratique en développement organisationnel et en gestion de projet, acquise grâce à son expérience professionnelle dans le secteur privé ainsi que dans le secteur de l’éducation et de la recherche. Entre 2011 et 2015, elle a par exemple été responsable, en tant que chercheuse principale, du suivi administratif et financier d’un grand projet de recherche (d’un budget de plus de 400 000 €) et de la coordination de toutes les activités liées au projet. Kim détient plusieurs diplômes universitaires, notamment en psychologie sociale, religions du monde, études arabes et islamiques et droit. Elle est en train de finaliser un doctorat en droit des droits de la personne.

Rajae Bouzegta

Trésorier et membre fondateur
A propos de Rajae Bouzegta

Rajae Bouzegta est le trésorier de KARAMAH EU et est également l’un de ses membres fondateurs. Elle est la force motrice de l’administration de l’organisation depuis sa fondation en 2013, coordonnant les efforts de l’équipe pour garder une trace de tout et construire une organisation interne efficace et une bonne gouvernance.Son souci du détail et son dévouement au suivi des engagements et de l’engagement, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’organisation, ont été essentiels au succès de Karamah EU jusqu’à présent.Elle a étudié l’orthophonie et l’audiologie à l’école Lessius Hogeschool d’Anvers et travaille actuellement comme audiologiste spécialisée dans les implants de conduction osseuse et d’oreille moyenne à l’hôpital universitaire d’Anvers.  

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Wafae Bouzegta

Vice-président et membre fondateur
A propos de Wafae Bouzegta
Wafae Bouzegta est vice-présidente de Karamah, vice-présidente de l’UE, et l’un de ses membres fondateurs. Elle est d’ailleurs experte juridique pour l’équipe chaque fois qu’elle est pertinente. En plus de son expérience en tant qu’avocate spécialisée en droit du travail, elle a acquis une expertise précieuse sur le terrain pour lutter contre l’hostilité et la discrimination touchant les musulmans tout en étant active dans la médiation entre les conseils scolaires et les élèves dans les cas de racisme et de discrimination. Elle a également conseillé les élèves et/ou les parents sur les moyens d’action possibles dans de tels cas. Sa double expérience en droit et en gestion des ressources humaines lui permet d’apporter des informations importantes sur les questions organisationnelles, logistiques et administratives de l’administration de Karamah EN tant qu’organisation. Elle est actuellement conseillère principale en ressources humaines dans le secteur des soins de santé.

Meryem Al Marchohi

Membre fondateur
A propos de Meryem Al Marchohi
Meryem Al Marchohi est un membre fondateur de Karamah EU, et a été très activement impliqué en tant que directeur de la programmation de l’organisation, en améliorant les activités éducatives proposées depuis la fondation en 2013. Meryem est le gourou de la communication de Karamah EU et a récemment rejoint le conseil d’administration, en 2019. Elle est diplômée de la Karel de Grote Hogeschool avec un baccalauréat en éducation et travaille actuellement comme professeur de mathématiques et de langues.

BUREAU

COORDINATEUR DU PROJET

Imane Benchaou

Chargée de projet

A propos d'Imane Benchaou

Imane Benchaou est diplômée de l’Institut des Hautes Etudes en Communications Sociales (IHECS) de Bruxelles avec un Master en Relation Publiques. Son stage au Parlement Européen lui a permis d’approfondir ses connaissances en matière de discriminations liées au genre et à la religion. 

Imane occupe le poste de Chargée de Projet chez Karamah EU depuis Décembre 2021. Elle travaille en étroite collaboration avec le conseil d’administration pour préparer des plans d’action complets, y compris des ressources, des échéanciers et des budgets pour les projets. Elle effectue diverses tâches de coordination, comme l’horaire, le réseautage, ainsi que les tâches administratives, comme la tenue de la documentation du projet et le traitement des questions financières.

Elle est actuellement étudiante à l’Université de Gand afin d’obtenir un Master en Conflits et Développement. 

BUREAU / BUREAU /

COORDINATEUR DU PROJET

Rejoignez notre équipe

L’ÉQUIPE AMÉRICAINE DE KARAMAH

Rahmah A. Abdulaleem, Esq.

Directeur exécutif

H2 (H2)

Dr. Amr Abdallah

Sr. Fellow, Résolution des conflits